mardi 26 avril 2011

Rad Party #35 (Octobre 2004)



Un gros pavé de plus de 130 pages entièrement écrit et dessiné à la main, qui représenta le plus gros numéro que j'avais été amené à écrire à l'époque, et dont le cheminement quelque peu laborieux m'usa au point d’avoir ressenti le besoin de passer directement à autre chose juste derrière avec l’ouverture d’un premier blog (Burning Hopes), ce qui en fit hurler plus d’un à la trahison...

Un numéro essentiellement tourné vers le passé, avec d’innombrables références à tout un tas de vieux groupes HxC plus ou moins obscurs décortiquant en détail 2 mix-tapes que j’avais fréalisées pour Morgan de Belle Epoque, le tout entrecoupés de flashbacks sur des moments clés de ma vie, la découverte de certains groupes, voir expériences plus personnelles que j'avais enfin réussi à aborder sous un angle plus positif (voir un tantinet nostalgique) que d’accoutumée, le tout une nouvelle fois accompagné d'innombrables chroniques dont la rédaction eut provisoirement raison de ma volonté à en réitérer l’expérience…

132 pages A6, tiré à 350 exemplaires, dont 300 avec couverture imprimée sur papier bleu un peu épais et le reste sur simple papier photocopié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire