samedi 9 avril 2011

Rad Party #20 (Avril 99)



La sortie du premier EP de Protex Blue sur mon propre label (Small Budget Records) en collaboration avec Shark Attack Records et la préparation du livret de leur split CD avec les Chinkees (le groupe de Mike Park qui m'avait hébergé à San Jose) me retardèrent quelque peu dans l’écriture de ce numéro...

Lorsqu’il est sorti, je devais présenter l’artwork de leur split CD aux Protex (à défaut de l’avoir déjà sorti), alors qu'en fait je n'avais toujours pas commencé à travailler dessus... Pour une raison que je ne saurais expliquer, j'avais préféré m'atteler à l'écriture de ce 20ème numéro pour ne pas en remettre la sortie aux calandres grecques...

Ils surent se montrer de fort bonne composition face à mon évident manque de sérieux, et m’embarquèrent malgré tout avec eux sur la route jusqu'à Rennes le temps d'un weekend de concerts bien chargé tant au niveau alcool qu'en péripéties en tous genres qui alimentèrent le contenu des numéros suivants...

44 pages A6 regroupant à nouveau tout un tas de chroniques, dessins, narrations de concerts et une couverture fortement influencée par le travail de Jaime Hernandez. Tiré entre 300 et 400 exemplaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire