jeudi 14 octobre 2010

Rad Party #2 (Janvier 92)



Le second numéro du zine fut réalisé à la hâte en utilisant des reliquats de chroniques datant du premier, mais que je ne me voyais pas pour autant laisser à l’abandon. J’en avais profité pour y insérer une BD de Ambre que Maz m’avait envoyée et accompagner le tout de quelques illustrations et chroniques que j’avais rédigées. Comme le premier, il sortit sous la forme d’une simple Newsletter A4 pliée en 2 avec une couverture réalisée à partir d’une photo piquée dans un vieux numéro de Thrasher Magazine mixée à des ébauches de lettrages de graffs comme j’avais pour sale habitude de passer mon temps à en crayonner tant sur papier, que sur stickers ou d’autres supports beaucoup plus répréhensibles…

Il en fut tiré une petite cinquantaine d’exemplaires diffusés de manière totalement sporadique et aléatoire au milieu d’une période de grand n’importe quoi… Ce fut avant tout une manière de faire en sorte que ce nouveau projet qui me tenait à cœur arrive à se mettre en place et trouver une certaine forme de longévité au milieu du chaos qu’était devenue ma vie à ce moment-là, juste histoire de se rassurer et se donner l’impression d’arriver malgré tout à en sortir quelque chose de constructif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire